Armes et Armures
Fléau de cavalerie “Chyant les kas” +3/+4 (Ancestralité 810) Relancer le dé de to-hit sur 81-100, ajouter 7 aux dégâts.
Epée bastarde +3/+4 (Ancestralité 1850) Relancer le dé de to-hit sur 81-100 et ajouter 7 aux dégâts. Elle possède les runes suivantes: créer du feu magique (1 volume, EDM x1, 7 fois par jour), infliger des blessures graves (dégâts: d20). Elle est sertie d’un rubis alchimique: +2 coups par tour, +5% au toucher et -5% à la parade,; +d10 aux dommages.
Epée longue +3/+5 (Ancestralité 1000) Relancer le dé de to-hit sur 76-100 et ajouter 8 aux dégâts.
Une armure complète, fabriquée par Hergol et qui comprend:
Haubert de mailles supérieur AC/8 +3/+4 (Ancestralité 860) Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.
Grand bouclier de métal (heater) +3/+4 (Ancestralité 860) Pénalité au toucher 12% et -3 aux dégâts au contact.
Casque de croisé +3/+4 (Ancestralité 860) Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.
Divers
1 amulette de protection contre les Illusions Klvl: 160 (Ancestralité 760)
1 amulette de protection contre la Magie-noire Klvl: 240 (Ancestralité 930)
Jeu de tarots “du petit vieux” (Ancestralité 630) Permet de poser une question à chaque pleine lune ou nouvelle lune.
Gants d’Ogre (Ancestralité 540) Force +4 (maximum 20/20).
Clé des rêves (Ancestralité 550) Permet de voyager vers la sphère du rêve. Permet d’utiliser les pouvoirs suivants (15 charges + 7 charges par jour): Soins (max. 2 par jour) Projection astrale Hypersensibilité
Sceptre de contrôle des gobelins (Ancestralité 700) Augmente le Charisme de 4 avec les races gobelines et effet “Charm person” sur tous les gobelins dans un rayon de 120’ (sauvegarde vs 7ème cercle).
Anneau de vampirisme (Ancestralité 140) Permet d’utiliser: “Perform empathic self-cure”. L’anneau possède 10 charges.
Orbe de contrôle des monstres (Ancestralité 230) Permet d’utiliser: “Charm Monsters”. L’orbe possède 11 charges et gagne 3 charges par jour.
Anneau de paysage chaotique (Ancestralité 315) Permet d’utiliser: “Chaotic Landscape”. L’anneau possède 8 charges.
Anneau de tour de main (Ancestralité 40) Permet d’utiliser: “Sleight of Hand” (save vs 3ème cercle). L’anneau possède 6 charges)
5 doses d’Eau de Soins (Ancestralité 20)
8 doses d’Eau de Grands Soins (Ancestralité 40)
57 doses d’Eau de vie (Ancestralité 20)
1 dose de potion de Respiration aquatique (Ancestralité 75) Dure 11 heures.
Matériel Divers
1 crête de Bulette
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