L’équipement de Galapiat

 

Armes et Armures

Fléau de cavalerie “Chyant les kas” +3/+4 (Ancestralité 810)
Relancer le dé de to-hit sur 81-100, ajouter 7 aux dégâts.

Epée bastarde +3/+4 (Ancestralité 1850)
Relancer le dé de to-hit sur 81-100 et ajouter 7 aux dégâts. Elle possède les runes suivantes: créer du feu magique (1 volume, EDM x1, 7 fois par jour), infliger des blessures graves (dégâts: d20). Elle est sertie d’un rubis alchimique: +2 coups par tour, +5% au toucher et -5% à la parade,; +d10 aux dommages.

Epée longue +3/+5 (Ancestralité 1000)
Relancer le dé de to-hit sur 76-100 et ajouter 8 aux dégâts.

Une armure complète, fabriquée par Hergol et qui comprend:

Haubert de mailles supérieur AC/8 +3/+4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.

Grand bouclier de métal (heater) +3/+4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher 12% et -3 aux dégâts au contact.

Casque de croisé +3/+4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.

Divers

1 amulette de protection contre les Illusions Klvl: 160 (Ancestralité 760)

1 amulette de protection contre la Magie-noire Klvl: 240 (Ancestralité 930)

Jeu de tarots “du petit vieux” (Ancestralité 630)
Permet de poser une question à chaque pleine lune ou nouvelle lune.

Gants d’Ogre (Ancestralité 540)
Force +4 (maximum 20/20).

Clé des rêves (Ancestralité 550)
Permet de voyager vers la sphère du rêve. Permet d’utiliser les pouvoirs suivants (15 charges + 7 charges par jour):
Soins (max. 2 par jour)
Projection astrale
Hypersensibilité

Sceptre de contrôle des gobelins (Ancestralité 700)
Augmente le Charisme de 4 avec les races gobelines et effet “Charm person” sur tous les gobelins dans un rayon de 120’ (sauvegarde vs 7ème cercle).

Anneau de vampirisme (Ancestralité 140)
Permet d’utiliser: “Perform empathic self-cure”. L’anneau possède 10 charges.

Orbe de contrôle des monstres (Ancestralité 230)
Permet d’utiliser: “Charm Monsters”. L’orbe possède 11 charges et gagne 3 charges par jour.

Anneau de paysage chaotique (Ancestralité 315)
Permet d’utiliser: “Chaotic Landscape”. L’anneau possède 8 charges.

Anneau de tour de main (Ancestralité 40)
Permet d’utiliser: “Sleight of Hand” (save vs 3ème cercle). L’anneau possède 6 charges)

5 doses d’Eau de Soins (Ancestralité 20)

8 doses d’Eau de Grands Soins (Ancestralité 40)

57 doses d’Eau de vie (Ancestralité 20)

1 dose de potion de Respiration aquatique (Ancestralité 75)
Dure 11 heures.

Matériel Divers

1 crête de Bulette