L’équipement d’Hergol

 

Armes et Armures

Hache normande +3/+5 (Ancestralité 1000)
Relancer le dé de to-hit sur 76-100, ajouter 8 aux dégâts.

Hache de bataille +3/+4 (Ancestralité 810)
Relancer le dé de to-hit sur 81-100 et ajouter 7 aux dégâts.

Morgenstern +3/+4 (Ancestralité 810)
Relancer le dé de to-hit sur 81-100 et ajouter 7 aux dégâts.

Haubert de mailles supérieur AC/8 +3/+4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.

Grand bouclier de métal (heater) +3/+4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher 12% et -3 aux dégâts au contact.

Casque de croisé +3/+4 (Ancestralité 860)
Pénalité au toucher: 12% et -3 aux dégâts.

Divers

1 médaillon de protection contre les illusions Klvl: 82 (Ancestralité 540)

Anneau magique (Ancestralité 215)
Permet d’utiliser “Detect Magick”, “Detect Secret Doors”, “Far Sight” et “Blurred Image”. L’anneau contient 8 charges et gagne 3 charges par jour.

Bateau de Tiffan-thin (Ancestralité 870)
Petite figurine qui peut se transformer en un bateau réel de 60’.

4 doses d’Aqua Vitae (Ancestralité 915)

1 dose de potion de Forme gaseuse (Ancestralité 120)

2 doses de potion de Respiration aquatique (Ancestralité 75)
Dure 11 heures.