Maître Malevich

La mort est mon métier

 

Généralités

Malevich a suivi le Seigneur Norrin lorsque ce dernier est s’est établi sur l’île de Rotzunge. Après avoir séjourné quelques temps au donjon, il a fait construire près de Lülnich un petit ensemble où il a ouvert une école pour les artistes en herbes. Appelé l’Ecole des arts, les élèves y étudient la musique mais aussi l’utilisation des herbes et qualques disciplines moins avouables.

Récemment il a également fait ouvrir une auberge dans les nouveaux quartiers d’Iraquoä.

Equipement et Trésors

Une liste des trésors et équipement de Maître Malevich.

Blason_Malevich

Principaux Disciples, Elèves et Employés

Alexandra (voleuse niveau 11). C’est une “bonne” combattante née en 8375 (l’année du début de la campagne). Elle est infiltrée à Hochpoort avec Loric et Victor où tous les trois espionnent les agissements des troupes de la ville et de la flotte d’Aigleroc. Elle travaille chez un des syndics de la guilde des avocats et notaires. Elle n’a pas son pareil pour apprendre et répendre des ragots.

Aurélie (artiste niveau 8). C’est une combattante de niveau “batracien” née en 8378. Elle est installée à Karène comme intendante de la succursale de la Compagnie Maritime de Rotzunge. Elle est d’une grande beauté et sait en user.

Gabrielle (voleuse-forestière niveau 11). C’est une “bonne” combattante née en 8373. Elle est infiltrée dans le château même d’Aigleroc en tant que servante.

Berek (homme d’armes niveau 11). C’est un “très bon” combattant né en 8374. Il est résident à l’école des arts.

Kevin (mercenaire niveau 13). C’est un “très bon” combattant né en 8371. Il est installé à Iraquoä avec Ralph et Stephan où ils sont en charge de prendre en main la guilde des voleurs et monter un établissement vétérinaire.

Khoryan (assassin elfe-noir niveau 15). C’est un “très bon” combattant né en 8372. Très récemment recruté, pas encore d’affectation précise. Pour le moment installé à l’école des arts.

Loric (mercenaire niveau 11). C’est un “très bon” combattant né en 8375. Il est en mission à Hochpoort  avec Alexandra et Victor où il engagé comme charpentier au chantier naval.

Ralph (voleur niveau 18). C’est un “très bon” combattant né en 8365.  Il est installé à Iraquoä dont il dirige la guilde des voleurs aidé de Kevin et Stephan.

Stephan (voleur niveau 8). C’est un combattant “moyen” né en 8379. Il est installé à Iraquoä avec Kevin et Ralph, il est plus particulièrement en charge de l’établissement vétérinaire.

Victor (assassin niveau 12). C’est un “très bon” combattant né en 8375. Il est infiltré à Hochpoort avec Alexandra et Loric. Récemmemnt embauché comme assassin par la guilde des voleurs. De petite taille mais exceptionnellement fort.