Les Hôtes et Voisins du Manoir de l’Elfe fou

 

 

Principaux Habitants de la bastide de Hülgen

Alfred Trinkwert (commerçant niveau 5). C’est un “mauvais” combattant née en 8364. C’est le bailli de la bastide de Hülgen, honnête donc pauvre. Il a remplacé le précédent bailli lorsqu’INdis a mis à jour que ce dernier avait maille à partir avec un sorcier et qu’il prenait part à des rituels sataniques.

Frère Benedikt (frère niveau 5/3). C’est un combattante ”moyen” né en 8377. Il a la charge de chapelain de la bastide de Hülgen. C’est un Frère de l’ordre des Recteurs qui remplace le précédent chapelain (un moine limricien assassiné par les serviteurs de Satan alors qu’il allait prévenir l’archevèché de Reichenau des activités satanistes qui se déroulaient aux alentours de la bastide). Il est très jeune et très motivé.

 

Principaux Habitants de Mindo Nilmo

Berndt (forestier niveau 13). C’est un “bon” combattant né en 8369. Bourru et exigeant avec ses hommes qui craignent ses initiatives en matière d’entraînement (patrouille sous la pluie, entraînement la nuit...).

Messire Courbet (chevalier niveau 8). C’est un “bon” combattant né en 8375. C’est un des fidèles partisans de Messire Hermond qui demeure à Mindo Nilmo pour s’aguerrir. Malgré son nom, il est incapable de nager.

Messire Eucimedes (chevalier niveau 11). C’est un “très bon” combattant né en 8369. Il a longtemps rêvé d’une vie d’aventures mais... sans risques et se rend compte de plus en plus fréquemment que l’un va rarement sans l’autre.

Messire Klint (chevalier niveau 10). C’est un “très bon” combattant né en 8375. A le don d’attirer les mauvaises rencontres, ce dont il n’a cure car il ne craint que l’oisiveté. Spécialiste du combat ambidextre.

Larn (sergent d’armes niveau 14). C’est un “très bon” combattant né en 3370. Farceur, jovial et parfaitement incroyant, il a des talents de génie militaire et d’autres dont il vaut mieux ignorer où il les a appris.

Laurent le petit (marchand niveau 7). C’est un combattant “moyen” né en 8380. Il est chargé de gérer l’intendance du manoir et les finances d’Indis Annael.

Lenhardt (forestier niveau 8). C’est un “très bon” combattant né en 8381. Seconde Berndt pour diriger les forestiers recrutés par Indis.

Messire Markus (chevalier niveau 15). C’est un “très bon” combattant né en 8366. De joyeuse nature, il sait dresser les destriers et se débrouille en forêt. A tué un troll des bois avec le support, essentiellement moral, de la patrouille qu’il commandait, ce qui lui vaut le respect de presque tous (et le fait passer auprès des autres pour un inconscient).

Messire Stranck (chevalier niveau 14). C’est un “excellent” combattant né en 8374. Recruté par Indis à la Taverne de la Lance à Granx. C’est un chevalier de terrain qui préfère l’action aux bavardages.

Messire Türm (chevalier niveau 14). C’est un “très bon” combattant né en 8372. Compagnon de Messire Stranck et lui aussi familier de la Taverne de la Lance. Très courtois, il sait aussi préparer le pain de voyage.

Wolfgang von Klavier (chevalier niveau 7). C’est un “très bon” combattant né en 8384. A été l’écuyer d’Indis, de caractère joyeux et noble mais aussi parfois, farceur.

 

Quelques Visiteurs et Voisins

Arvurus (forestier niveau 12). C’est un “excellent” combattant né en 8375. Doté d’une force surhumaine il a accompagné Indis lors de sa visite dans l’Obleiwald.

Frère Harald (frère niveau 20/11). C’est un “très bon” combattant né en 8362. Frère méthodiste il appartient à un ordre combattant qui lutte contre les satanistes et les morlockistes. Ils disposent d’un manoir fortifié au nord-est.

Messire Hermond (chevalier niveau 15). C’est un “excellent” combattant né en 8365. Il est en désaccord avec un des Libres-Barons, le Seigneur Garraud de Nicemont au sujet de qui est le légitime seigneur de Nicemont. Il dirige une petite troupe de fidèles combattants.

Katryn (sorcière MKL ?). Habite à l’ouest du Vinwald, garde les gobelins à distance avec une Ouivre apprivoisée. Elle a visité l’Obleiwald avec Indis.

Frère Reinhardt (frère niveau 18/10). C’est un “très bon” combattant né en 8363. Frère Rigoriste voué à la protection des pauvres et des faibles. Il lutte contre l’influence des satanistes dans la région.

Messire Yvern (chevalier niveau 18). C’est un “excellent” combattant né en 8365.  Chevalier errant qui parcourt la région avec quelques compagnons à la recherche d’aventure. Il est armé d’une belle épée runique.