Le Seigneur Othon von Minesinnen

Baron de Locriven

 

Généralités

Othon était à la recherche de terres où s’installer après la perte de son île. Il a passé quelques années à Granx dans un hôtel particulier pendant lesquelles il a réorganisé ses affaires et établi sa réputation dans les tournois de la région. Il a aussi rassemblé les hommes qui restaient à son service, recruté de nouveaux soldats pour reconstituer ses forces et fait construire plusieurs navires à Adlerhorst pour étoffer sa flotte. En 8401 il s’est décidé à prendre les îles Karminées sur lesquelle règnait alors le comte Pïerre IV de Locriven, vassal du roi d’Ostensat (Ostie). Il s’agit d’un archipel de 3 îles: Locriven, Horneland et Süneloog situées au nord de la côte du royaume d’Ostensat. Un de ses fidèles chevaliers, Messire Gotwill  parti négocier avec des chef Goëls pour recruter plus d’un millier de mercenaires pour 6 mois au cours de l’année 8402.

Au début de 8402, Othon a envoyé 7 petits navires marchands pour effectuer une reconnaissance sur les 3 îles et semer le désordre parmi la population. Puis le 20 juin, sa flotte quitta le port d’Adlerhorst. Elle était accompagnée de quelques navires que le duc avait détaché pour l’assister en échange d’un serment de vassalité.

Le 4 juillet, alors que la flotte était au large du port de Ceneloog, elle rencontra et livra bataille à celle du comte de Locriven. Othon et ses hommes remportèrent une grande victoire. Le comte de Locriven et un de ses vassaux, le baron de Cérique fûrent capturés. Le 8 juillet l’armée d’Othon débarqua près de Ver-maren. Démoralisés par la défaite navale et la capture de tant de leurs chefs, les forces de Pierre IV ne résistèrent que 2 semaines.

Après de longues négociations, le banneret d’Horneland  accepta de partir avec ses navires et ses hommes contre une forte somme et le chevalier de Süneloog  accepta de prêter serment au seigneur Othon.

Le 14 septembre, Othon est devenu baron de Locriven.

Blason_site

Equipement et Trésors

Une liste des trésors et équipement de Sire Othon.

Les principaux compagnons du Seigneur Othon

Messire Gotwill (chevalier niveau 19). Un “excellent” combattant né en 8367. C’est un sage chevalier expert en stratégie militaire. Il est le chef militaire des armées du seigneur Othon.

Messire Sülimërion (forestier niveau 32). Un “fabuleux” combattant né en 8256. C’est un elfe sylvain qui a acquis une grande renommée en tuant de nombreux trolls qui menaçaient des villages dans le sud du duché de Strahl.

Père Wilhelm (prêtre niveau 16/MKL 11). Un ”très bon” combattant né en 8363. C’est le chapelain de messire Othon.