Personnages

Les informations principales sur les différents personnages de la campagne.

Les Membres du “Groupe Galapiat”

Frère Chrysanthème (BIF 34/44). Frère niveau 10+/9+

Maître Erik (BIF 25). Sage niveau 14.

Galapiat (BIF ?). Guerrier bugbear niveau 27+.

 Son Altesse Hergol Aedir (BIF 120) syndic de la guilde des banquiers de la ville de Granx. Artificier-Forgeron niveau 18+/MKL 13.

Messire Indis Annael (BIF 36). Forestier/Thaumaturge niveau 16/MKL 8.

Maître Malevich (BIF 38). Trouvère niveau 22.

Le Seigneur Norrin baron de Rotzunge, champion du comte de Vezelay et chevalier de l’ordre de la Licorne (BIF 103). Chevalier niveau 26/Acolyte niveau 4.

Le Seigneur Othon von Minesinnen baron de Locriven (BIF 130). Chevalier niveau 23+.

Maître Wortlaster (BIF 38).  Verbaliste MKL 14.

Groupe_small

Les Principaux adversaires et ennemis

Son Altesse Maubert prince d’Aigleroc (BIF 152). Chevalier et Prince-pirate en lutte contre Norrin sur mer et sur terre. C’est un combattant “fabuleux” né en 8359. Manie une épée ardente (magique mais non enchantée) et possède un heaume magique en mithril. Il a une écurie d’hippogriffes dans son château.

Son Altesse Foulque d’Aigleroc (BIF 90). Chevalier et fils du précédent, c’est un “excellent” combattant né en 8378. Réputé exceptionnellement fort et rusé

Morvert le noir (BIF ?). Chevalier failli qui sert les membres d’un puissant couvent de sorciers installé dans le Vinwald. C’est un combattant “fabuleux” né en 8362. Il manie “Ochriss” une très puissante épée enchantée couverte de runes maléfiques, forgée autrefois par les morlockistes en lutte contre les elfes du royaume d’Araneredor. Il a déjà plusieurs elfes à son tableau de chasse.

Maître Tyrhas (BIF ?). Maître assassin du prince d’Aigleroc, c’est un “excellent” combattant né en 8463. Il est responsable des opérations “spéciales”, il passe pour un expert sans pareil dans la préparation et l’utilisation de poisons.

Rasund (BIF 42). Fausgoth (chef de tribu) d’une tribu de hobgobelins du Vinwald. C’est un combattant “fabuleux” à la force réputée exceptionnelle. Son expérience et ses qualités font de lui l’un des chefs les plus influents parmi les tribus de la forêt.

 

Autres NPCs notables

Maître Celvuën (BIF 29). Enchanteur MKL 12, il cherche à s’aventurer dans “l’Underworld” à la recherche de savoir et de mithril. C’est un “très bon” combattant né en 8376.

Messire Quaert (BIF 103). Ex chevalier errant qui après une vie d’aventures qu’il a achevé en tuant un dragon avec quelques compagnons, s’est fait construire un puissant donjon fortifié dans la région des Moëres. C’est un “fabuleux” combattant né en 8365. Il possède de belles armes et armures qu’il a gagnées au cours de ses exploits passés. Plutôt hostiles aux Princes-pirates donc plutôt favorable à la cause de Norrin.